pingui-serveur Index du Forum
pingui-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pingui-serveur Index du Forum -> pingui-serveur -> pingui-serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dowdow83

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:56 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous c'est Bown-Bown Very Happy

Mon PORTRAIT :

Alors mon portrait ben je suis une joueuse depuis assez longtemps j'ai 16ans mon nom : Sophie du 83 (VAR)
Depuis longtemps je fait des petits event avec d'autres MJ je les connais bien Smile Bonjour a vous tous vous déchirez Razz
Donc j'aimerais etre Animateuse pour faire ces events marrants.

Donc dans le jeu
Je fais des blagues, Je fait rire (j'espère Surprised ), j'aime tout ce qui est aider les gens, aider et tout sa pour les nouveau qui débutent et tout j'adore sa
je joue beacoup je ne suis pas geek mais bon u_U donc voila dans le jeu.

En VRAI
Bah euh ... comme vous pouvait le voir j'ai pas trop de concentration Surprised , mais je serais a la hauteur Wink
Puis je suis sympathique avec mes collègues donc avec les autres MJ 's sa ira super =)
Je sais a peut près tout ce qui est PC est tout c'est truc PS : mécanique je suis nule...
Je n'encourage pas ceux qui floodent (Nouveau verbe Surprised )

Donc l'emploi du temps x')

Lundi : 10H-12H   13H-19H dès fois plus x)
Mardi : Pareil dès fois plus (mêmes horaires)
Mercredi : Pareil dès fois plus (même horaires)
Jeudi : Pareil dès fois plus (même horaires)
Vendredi : Pareil dès fois plus (même horaires)
Samedi : 13H-19H dès fois plus aussi Surprised
Dimanche : Pareil que le Samedi =)

Donc voila si vous avez constatez Lundi jusqu'a Vendredi pareil après le week-end je fais une grosse grasse mat' des fois je suis la même le matin =)

DONC VOILA j'éspère que vous accepteriais ma candidatures merci et JOYEUX NOWELLL !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pingui-serveur Index du Forum -> pingui-serveur -> pingui-serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a