pingui-serveur Index du Forum
pingui-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mj I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pingui-serveur Index du Forum -> pingui-serveur -> pingui-serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clems

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature mj I Répondre en citant

Bonjour,

commençons par la présentation ?

Salut,je m'appelle Clément j'ai 11 ans (assez jeune mais assez mature.
Je suis d'origine Bretonne (ils ont les chaperons vivent les bretons)je vis tout prés de Brest das le Finistère.
 Je suis en 6 e j'ai 17.1 de moyen pour l'instant et oui je n'est pas redoublé :p.
Je pratique le Foot ,dofus depuis  1ans et demi a peut prêt,et les serveurs privés depuis 1 ans.

Les serveur que j'ai parcouru depuis cette longue année :
D'abords il y a eu Arkanic bien sur j'ai aussi étais  sur vorcan, Beta House,Legend project ,Dysplay  et puis se fameux serveur que j'ai déjà adopté pingui ;
Je n'est jamais étais modo malheureusement j'aurai pu l'être mais les serveur ont tous  fermer.
Je n'est pas de préférence entre  Modérateur ou  Animateur sa ne change rien.

Mes Qualité Smile et met défaut Sad
Je sais aidé et supporter  les kikoo qui peuvent  être assez lourd de fois.
Je ne connais pas grand chose en serveur privé malheureusement.
Autrement je connais assez d'évent rigolo comme un petit cache en se transforment au même monstre qu'il y a sur la map.

Mes horaire:

ils se sont pas très fixe comme je suis assez bosseur Mad :
pour les journées scolaires sa tourne entre 19h 20h sa arrive d'être plutôt ou plus tard.
et enfin pour les vacances je suis presque toujours connecter sur le serveur .

Joyeux Noel a tous et a toute et merci a tout le monde Smile

cordialement Iwop :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pingui-serveur Index du Forum -> pingui-serveur -> pingui-serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a