pingui-serveur Index du Forum
pingui-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un au revoir au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pingui-serveur Index du Forum -> pingui-serveur -> pingui-serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
afra9xx

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: Un au revoir au serveur Répondre en citant

Comme vous le savez tous, le serveur priver et mort (je ne préciserais pas a cause de qui quand...)
Je veut dire que tout le monde qui peuvent pas aider le serveur, vous pourrez écrire un mots de au revoir pour notre serveur qui a bien marcher autre fois.

Voila et merci Multi-Man

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
afra9xx

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:52 (2010)    Sujet du message: Un au revoir au serveur Répondre en citant

merci a tout le monde qui mon apporter le bonheur ou le malheur mais je  dirais  que se serveur était vraiment le serveur le plus fun des serveur et que si il pourrais remarcher sa sera un bonheur pour moi et pour vous autre
se serveur ma apporter des amies  mais j'en suis heureux de tout se qu'il ma apporter et je suis désoler pour l'ordi du createur qui a subi énormément de dégas
A dieu serveur A dieu tout le monde peu être que l'on se révéra peu être pas

Merci beaucoup Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

berkane

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Un au revoir au serveur Répondre en citant

Tout sa c'est acause de moi.. Sad

afra9xx

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Un au revoir au serveur Répondre en citant

Bas si le serveur remarche tu va perdre tout tes grade tu l'est contient?

berkane

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:16 (2010)    Sujet du message: Un au revoir au serveur Répondre en citant

J'en sais rien  Sad

Pierre09

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:53 (2010)    Sujet du message: Un au revoir au serveur Répondre en citant

Dr-WiN (Zoone)

Salut !  Merci a celui qui a fait crasher Evil or Very Mad le serveur avec toutes ses sauvegarde je tien  dire que le serveur etait super et j'aimerais que vous nous teniez au courant si le serveur va
réouvrire . Merci
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'était sans doute un des meilleur serveur :'(

berkane

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Un au revoir au serveur Répondre en citant

C'est pa smoi qui a lancé autan de save !!

dowdow83

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: Un au revoir au serveur Répondre en citant

LE SERV NEST PAS MORT OMFG  <3

berkane

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Un au revoir au serveur Répondre en citant

OUOOII

afra9xx

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Un au revoir au serveur Répondre en citant

PUTIN c'est pas vrai se sont pas des blagues? car j'ai envie de retrouver le serveur !!!
woupiii (désoler pour le langage) Confused Confused Confused Confused Confused Confused J'AIME LES INFORMATIONS!!
Merci createur!

[Admin]Lynch

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:18 (2010)    Sujet du message: Un au revoir au serveur Répondre en citant

Bah c'est qui qui a lancé autant de save alors tu te fout de ma gueule ou quoi tu me fait d'abord c'est de ma faute puis non c'est pas moi qui a lancé autant de save en tout cas tu sera plus MJ

afra9xx

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Un au revoir au serveur Répondre en citant

C'est pas qui a fait sa je suis même  pas MJ je suis juste un joueur et je t'ai jamais dit que c'était de ta faute!

dowdow83

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Un au revoir au serveur Répondre en citant

Bon stop disputes le serveur est recrée content ? =)

Bown-Bown

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Un au revoir au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pingui-serveur Index du Forum -> pingui-serveur -> pingui-serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a