pingui-serveur Index du Forum
pingui-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crash chiant.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pingui-serveur Index du Forum -> pingui-serveur -> pingui-serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dowdow83

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

BONJOUR C'EST BOWN-BOWN

Donc voila j'ai remarquer qu'il y a beacoup de crahs. cela devient assez énervant.
SI vous pouviez réparer sa sa serais super a+

Cordialement Bown-Bown Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarokk
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

re =))

berkane

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

REPOND OMFG

dowdow83

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

Re

[Admin]Lynch

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:31 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

C'EST DE VOTRE FAUTE ET J'AIMERAIS SAVOIR QUI A SAUVEGARDEZ PLEIN DE FOIS POUR FAIRE CRASHER LE SERVEUR  LE MEC QUI A FAIT SA SUBIRA UN  Bannir Bannir   BAN PERM

berkane

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 01:25 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

C'est moi je suis navré puni moi..

berkane

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 01:31 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

Je le mérite j'ai planté l'emu je suis navré tu sais pas ce que je resens.. Sad

[Admin]Lynch

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 01:49 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

T'es content de toi ? T'es qui deja ? [Brak]Eni ?

dowdow83

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:23 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

Bown-Bown

Omfg [Brak]Eni ? Stoi encore
Pourquoi tu t'amuses a crasher l'ému u_U déja qu'on a faillit  te kick flood au moins 20 fois et toi tu continu en faisent crasher tout le serv u_U

dowdow83

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:25 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

Lynch, on pourra remettre le serveur ?
Sad Sad

afra9xx

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

Moi je l'espère de tout mon cour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

berkane

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:58 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

Non je suis... une amis bonw

Pierre09

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

Dr-WiN (Zoone)

TSSS TOUT SA A CAUSE D'UNE SEUL PERSONNE Exclamation Exclamation T'es debil ou quoi ta deja vu quelqu'un lancer 40sauvegarde a la fois U_U  
J'espere que t'es content d'avoir Tuer le serveur ! Mad Mad

[Admin]Lynch

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

La prochaine fois qu'un mec flood ou save ou reboot a fond tu le ban meme si c'est un mj ou anim
Le serveur n'est peut etre pas fini

dowdow83

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: Crash chiant. Répondre en citant

Il va revenir sûr ou pas sur ? u_U

Bown-Bown

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Crash chiant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pingui-serveur Index du Forum -> pingui-serveur -> pingui-serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a