pingui-serveur Index du Forum
pingui-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maitre de jeu "Noirceur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pingui-serveur Index du Forum -> pingui-serveur -> pingui-serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noirceur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Maitre de jeu "Noirceur" Répondre en citant

Bonjour je suis ici pour envoyer ma candidature au créateur ( ou MJ ) .

Présentation IRL :

Je m'appèlent Mickael j'ai 15 ans , je vie en ce moment a Marseille. Mes loisirs sont la batterie , les jeux vidéo et biens sur DOFUS . J'ai un caractère correct c'est a dire gentil quand il le faut et méchant quand il le faut aussi . Je suis autoritaire et ..... on peu dire que c'est tous .

Présentation IG :

Sur le serveur je suis un petit sacrieur lvl 200 qui se nomme Noirceur . Sur les serveurs privée j'adore le PVP ( donc quand je serait la il y auras du PVP ) relever les défie etc ...
... bref voila pour ma présentation IG .

Pourquoi me choisir ?

Pourquoi me choisir ? Est biens tout simplement de 1 je suis compétent sur le rôle de MJ mes aussi parce-que tout le staff du serveur pourra bénéficier de tous
mon soutient , si un MJ s'absente un petit moment ( ou pas ) je serait toujours la pour le remplacer et garder le serveur dans les meilleur condition possible . J'obéis a tous mes supérieur que se soit positif ou négatif.

Ma connaisance sur DOFUS .

Je joue a DOFUS depuis l'age de 10 ans ( c'est a dire 5 ans ) donc je connait tous les moindres recoins du monde des 12  c'est pour cela que j'ai quitter DOFUS ( l'officiel ) pour découvrir un monde nouveau sur les serveur privée . Bref .... tout sa pour dire que je suis vraiment performant sur DOFUS .

Mes horaires

Je suis tous le temp connecté sauf quand il y a cours donc je suis connecté a peu prés 6h par jour au moins . Le week end je suis 100 % disponible .

Voila j'ai terminer ma candidature quelque soit l'issu je resterait toujours la pour le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pingui-serveur Index du Forum -> pingui-serveur -> pingui-serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a