pingui-serveur Index du Forum
pingui-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pingui-serveur Index du Forum -> pingui-serveur -> pingui-serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Multi-Man
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement de MJ Répondre en citant

Bonjours, me je nomme alexandre. Je propose un recrutement pour essayer d'être MJ.

Je suis un jeune homme de 13ans, je suis un enfant pas trop nul en 4eme (13.34 de moyen général)

Je voudrais être MJ pour plusieurs raison:

-Je suis un enfant qui aime trop les évents, je peu animer des journées  et surtout maitre un peu plus d'ambiance la matin et l'apremidi car il y a présque  personne de connecter a ses heurs si.
-Cela  est ma premier demande de recrutement donc si vous me recruter sa sera la premier fois que je serai MJ

Je pourrais apporter plusieurs réconfort au serveur en fessant:

-J'apporterais de l'ambiance en fessant des évents plusieurs fois dans la journées (je vous le garantie)
-Je pourrais apporter du soutient au niveau du moral etc...

Je suis en réaliser un collégien en 4eme, j'ai une bonne moyen général et je suis vite concentrer en classe.
Je peu être très marrant a pas du tout et des fois je peu dire un mots de travers sans le faire expert (surtout me le dire quand sa part de travers).
Et me dire quand je peu insulter en fessant des blague donc la surtout me le dire  je traiterai mon ca.

Dans le jeu je suis un ecaflip qui s'appelle Multi-Man je suis au lvl 399 je suis dans le classement de l'espérance et des kamas (se qui me fait toujours plaisir).

Mes horaire  de jeu pendants  les cours:

lundi->> 17h30 à 22h00
mardi->> 17h30 à 22h00
mercredi->> 14h30 à 22h30 ou 16h30 a 22h00
jeudi->> 17h30 à 22h00
vendredi->> 17h30 a 23h00
samedi->> 9h00 à 23h00
dimanche->> 9h à 21h30

Merci de me répondre a ma lettre en sachant que le samedi 25/12/2010 je serais absans jusqu'au dimanche 26/12/2010 vers 20h00 vous aurez plus de temps pour réfléchir  et moi je vous dit :

Joyeux noël a tous et bonne continuation! Confused  

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pingui-serveur Index du Forum -> pingui-serveur -> pingui-serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a